jeudi 4 octobre 2012

Couleurs d'automne...

Tout doucement, l'automne s'invite dans la maison, avec ses belles couleurs chaudes ...
                                                                                                                                                                         
                                                                              La cage devient écrin pour de belles bougies pommes, en compagnie de houblon séché, et de quelques feuilles de vigne vierge.

 Les bols anciens, chinés cet été,  se mettent au diapason...
(bol "Sirocco", Digoin)






 Et, bien sur, pas d'automne sans citrouille!
Celle-ci est peinte sur toile de lin, et vient compléter la scène par ces joyeuses notes orangées.

Potiron, acrylique sur toile de lin, 30x30 cm
Déco de la cage réalisée par  Sidonie

7 commentaires:

  1. Bonsoir Laurence! je viens te faire une petite visite sur ton joli blog (j'aime bien la cage!) et te remercier de ton message sur le mien.
    Je comprends que tu aimes la peinture, nous avons ce point commun!
    Bonne soirée, à bientôt
    Ghislaine

    RépondreSupprimer
  2. Belle composition!J'adore le potiron peint sur lin.

    RépondreSupprimer
  3. Joli billet qui représente bien cette belle saison d'automne avec ses jolies couleur, j'aime beaucoup tes petits bols,
    doux week end à toi, bises Christine

    RépondreSupprimer
  4. les couleurs chaleureuses s'invitent dans le décor et sur la toile et même les petits bols suivent le rythme joyeusement !

    RépondreSupprimer
  5. pourtant ta déco d'automne est superbe.... merci de ton passage chez moi
    à bientôt donc
    bises sylvie

    RépondreSupprimer
  6. La cage est magnifique, et ton bol de brocante est parfait pour les mise-en-scène d'automne. Le potiron peint sur lin va très bien avec ta déco...

    RépondreSupprimer
  7. Et comment ne pas craquer pour ces jolis bols DIGOIN
    gràce à votre com , j'ai été voir votre blog vous aussi vous avez de jolis bols, j'aime bcp vos présentations
    a bientôt
    Sophi

    RépondreSupprimer